martes, 14 de junio de 2011

«Night Party aurait pu me coûter ma vie», admet Serena après récupération de caillot sanguin

Serena Williams a toujours fait savoir comment se mettre sur un spectacle, et elle séduit un public avec des histoires de sauver la vie chirurgie, de tranchage son pied ouverte sur du verre brisé et des tourments mentaux enduré depuis qu'elle  s'est  frappé cette derniere une balle de tennis dans la colère concurrentiel.
Comme une actrice parfois, la 13eme fois championne du Grand Chelem apprécie le script, surtout si elle se termine dans trois semaines avec un cinquième titre à Wimbledon.
Jamais à sous-estimer son rôle dans le drame, le détail graphique de son épreuve, comme elle a subi une chirurgie pour enlever un caillot de sang sur le poumon était pourtant magnifique à voir.
Williams, 29 ans, a déclaré: «Il a été un chemin totalement différent, car j'ai eu quelques problèmes de santé graves et j'ai été littéralement sur mon lit de mort à un moment donné.

«Les médecins ont dit que j'avais plusieurs caillots bilatéralement dans les deux poumons. Ils ont dit si elles avaient pris deux jours plus tard, il aurait pu être beaucoup plus graves, peut-être fin à leur carrière.
«Beaucoup de gens meurent parce que vous ne le reconnaissez pas. Je ne pouvais pas respirer. Honnêtement, je pensais simplement que j'étais hors de forme et avait besoin de monter sur le tapis roulant ou frapper la elliptique (cross-trainer).
    Histoires de malheur: Serein Williams tient sa cour à Eastbourne
«C'est mon kiné qui m'a forcé à aller à l'hôpital alors que j'étais réellement sur la voie à un parti. Elle dit: «Non, vous avez besoin d'aller à l'hôpital". Je suis contente de ne pas aller à cette soirée-partie. "
Les caillots sanguins formés au cours de récupération de Serena à partir d'une seconde opération sur son pied droit, lacérée par le verre dans un restaurant à Munich dernière Juillet, un événement qui est encore entouré de mystère, en dépit de cette explication.
La nature horrible de certains détails se cache l'énigme sans réponses de la façon dont du verre brisé sur le plancher pourrait déchirer les sandales et les orteils dans la Serena, l'un d'eux d'en haut.
                                   Prêt à partir: Williams a récupéré d'une blessure

Nous partions au restaurant, je marchais et j'ai senti quelque chose. J'ai juste fait un pas en arrière et dit: «Oh, ça fait vraiment mal». Il y avait une immense piscine de sang. J'étais comme, "Oh mon dieu".
«J'ai fini par m'évanouir parce que j'ai perdu tellement de sang. J'ai fini par trouver des points dans les deux pieds. L'un était sur le dessus et un autre était sur le fond de mon autre pied. Il en tranches tout au long de mon ligament. Je ne savais pas ça, je savais juste que mon orteil était suspendu faible.
«La deuxième intervention


          Dans  la chasse: Williams est à la recherche de son cinquième titre de Wimbledon

J'ai été dans le plâtre pendant 20 semaines. Je préfère avoir été en prison pendant 20 semaines parce que j'ai vraiment détesté. Ayant un pied dans une position si longtemps, ne pas le bouger, ne pas être capable de marcher ou de faire beaucoup de choses a causé beaucoup de problèmes.
«Après tout était fini, il ya eu quelques jours où je n'ai pas sortir du lit. Tellement qui m'était arrivé et je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais, "Exactement ce que n'ai-je pas faire ou ce que j'ai fait pour mériter cela?" »
Dans un tel contexte réfrigération, pour les trois prochaines semaines sont d'environ de plaisir pour la jeune soeur Williams.
«Je suis simplement heureux d'être ici et de jouer. J'espère que le tennis a raté Vénus et moi.
«Si le tennis nous a manqué la moitié autant que nous avons manqué de tennis, nous sommes dans un bon endroit. C'est un retour qui est









1 comentario:

  1. me cae genial la señorita williams ..es una tenista de caracter..toda una campeona que se atreve con todo!!!

    ResponderEliminar