La chanteuse Lady Gaga a aujourd'hui invité à la Gay Pride "Europride 2011» à Rome, dans une célébration qui vise, at-il dit, «défendre l'amour" un monde meilleur.
Autour de 21,20 heures, Lady Gaga a fait son apparition sur la scène prévue préparé pour l'occasion sur l'esplanade du Cirque Maxime, dans le centre de Rome, portant une perruque vert fluo, lunettes de soleil rondes qui couvrait une grande partie de son visage et une combinaison de deux parties du corps avec une jupe noire et le vol, en noir et blanc, conçu par Versace.
Accompagné sur scène par un simple piano, comme elle l'avait demandé, Gaga adressée aux participants - plus d'un million, selon les organisateurs - dans un discours qui appelait à un monde égal pour tous.
Gaga a dit que chaque jour de la communauté gaie se battre pour "la liberté, la justice, la compréhension et, surtout, la pleine égalité", tout en exhortant à "proclamer la défense de l'amour" et a déploré que de nombreux gouvernements, les droits des homosexuels ne sont pas une priorité.
Après son discours, le chanteur se mettait au piano et chante "Né de cette façon", le single qui donne son nom à son dernier album et qui a fait une déclaration de principes que leur lettre: «Ne dérange pas d'être gay, hétérosexuel, bisexuel , lesbiennes (...). Je suis sur la bonne voie, «bébé». Je suis né pour survivre. "
Avec Lady Gaga mis fin à la Gay Pride Parade a lieu cette année à Rome et en présence de centaines de milliers de personnes de toute l'Europe, remplissant les rues de la capitale italienne de la couleur et la musique
Une Europride, considéré comme l'événement le plus important au niveau européen consacré à la gay pride, avec lequel il voulait prétendre, comme le document préparé par le comité d'organisation, "toute décision ou de l'état dans la vie, c'est être libre à condition qu'ils ne nuisent pas à la voisin. "
Cinq motards association GAM (Groupe Alternative motocycliste) et le LCR (en cuir Club de Rome) a ouvert le lieu où, selon les organisateurs cités par les médias locaux, 500.000 personnes ont participé.
Le cortège a couvert un parcours de plus d'un mile et demi, qui a commencé près de la gare Termini et s'est terminée sur l'esplanade du Cirque Maxime, où un scénario préparé pour l'occasion s'est félicité des mesures de Lady Gaga.
L'mars a été menée par une banderole "Europride Be Proud" et avancé au son de la musique pop et techno, transformant les rues de la capitale italienne lors d'une fête.
Lors du rassemblement assisté par une quarantaine de chars, décorés dans un surprenant et les couleurs prédominantes de l'arc en ciel, sur lequel les participants ne sont pas arrêter de danser alors qu'ils passaient quelques-uns des lieux les plus importants de Rome.
Parmi les participants figuraient la perruque blonde qui a porté beaucoup d'entre eux en l'honneur de Lady Gaga et Raffaella Carra, le thème «Un tarif l'amore ci pensi tu" ("En amour tout est de commencer»), remixé par DJ Bob Sinclar et destiné à être l'un des thèmes de l'été, est l'un des hymnes de l'événement d'aujourd'hui.
La parade pourrait être des familles de couples avec enfants, homosexuels et hétérosexuels ainsi que de nombreux hommes politiques italiens, qui ont voulu soutenir l'événement, y compris le président de la région des Pouilles, Nichi Vendola, qui se définit comme homosexuel, catholique et communiste.
Deux hommes baiser au cours de la finale de l'Europride mars 2011, l'événement le plus important au niveau européen consacré à la fierté gaie, qui se déroulera cette année à Rome, Italie sur 11 Juin 2011.
Vendola a déclaré aujourd'hui la démonstration de lance "un message simple et fort:. Diversité est un atout et non une menace"
Pas de pénurie de controverse que des bannières appelant à l'exil du Premier ministre italien Silvio Berlusconi, ou de lancer des critiques du Vatican avec des slogans comme: "Le véritable enfer: Le Vatican, mental Guantanamo», ou une image de Jésus avec les paroles des superpositions on pouvait lire «Délivre-nous du mal. Délivre-nous du Vatican."
En outre, de nombreux participants ont appelé les Italiens à l'acte par shirts et des banderoles à approuver une loi sur le mariage gay en Italie.
Au cours de ce terme, Berlusconi a déclaré que, sous son gouvernement n'a jamais reconnu en Italie ou le droit au mariage ou l'adoption aux couples homosexuels.
De même, les associations d'homosexuels ont dénoncé à plusieurs reprises le climat de haine et de discrimination dont sont victimes dans le pays.
Plusieurs personnes impliquées dans l'Europride fin de mars 2011, l'événement le plus important au niveau européen consacré à la fierté gaie, qui se déroulera cette année à Rome, Italie sur 11 Juin 2011.
lady gaga se atreve con todo...es una cantante diferente ...
ResponderEliminar