martes, 14 de junio de 2011

Une femme prête pour donner naissance à partir de Ultérus de sa propre mère après la greffe en première mondiale

Une femme d'affaires basé à la Grande-Bretagne est en ligne pour devenir la première personne dans le monde de donner son ulterus à sa fille.


Eva Ottosson, 56 ans, a accepté d'aider sa fille de 25 ans, Sara, qui était né sans organes de reproduction.
Si les médecins allaient de l'avant comme prévu avec la procédure de l'an prochain, Sara pouvait porter un bébé dans le ventre même dans lequel elle a été conçue et développée.





Eva Ottosson, 56 ans, veut faire don de son utérus à sa fille Sara, à droite, pour ce que les chirurgiens l'espère, sera la première greffe de l'utérus mondes succès



Mme Ottosson, une Suédoise qui dirige une société d'éclairage à Nottingham, a déclaré: «Ma fille et moi sommes tous deux des gens très rationnels, et nous pensons tous les deux," C'est juste un utérus ".
«Elle a besoin de l'utérus et, si je suis le meilleur donneur pour elle, ainsi, continuer. Elle a besoin plus que moi. J'ai eu deux filles il est donc m'a bien servi. "
Miss Ottosson a dit qu'elle a été assouplie de prendre part à l'opération de pionnier dans son pays d'origine suédoise. «Je suis un professeur de biologie et c'est juste un organe comme tout autre organe, dit-elle.

                        Cadeau de la vie: Sahlgrenska University Hospital où la greffe aura lieu



La cause de l'état, qui touche une personne sur 5.000 femmes, est inconnu. Elle ne se réalise y avait un problème quand elle n'a pas pu démarrer avoir des périodes comme un adolescent.

TRANSPLANTATION: Le processus d'Eva et Sara



Médecins va supprimer ventre Eva dans une procédure en quatre heures (semblable à une hystérectomie).

L'organe est ensuite transplanté dans Sara.

Sara devra prendre des médicaments puissants pour assurer son corps ne rejette pas l'organe.

Si l'utérus fonctionne correctement après un an, le bénéficiaire peut avoir ses propres ovules fécondés par FIV.
Les œufs fécondés sont implantés dans l'utérus de Sara.
L'accouchement se fait par césarienne à terme.

Lorsque Sara n'a plus une utilisation pour l'utérus, il sera supprimé.


Si la greffe complexe est un succès et son corps ne rejette pas les tissus étrangers, elle peut essayer pour une famille en ayant ses œufs fécondés par FIV avec le sperme de son petit ami.


Les embryons seraient alors mis dans l'utérus transplanté dans l'espoir qu'ils s'implanter et se développer pour devenir un bébé.

«Cela voudrait dire beaucoup pour moi pour que cela fonctionne et d'avoir des enfants,« Miss Ottosson déclaré au Daily Telegraph.


«J'essaie de ne pas obtenir mes espoirs pour que je ne suis pas déçu. Mais nous avons aussi pensé à l'adoption pendant une longue période et si la greffe échoue, alors nous allons essayer d'adopter. "

Une femme de 26 ans a reçu une matrice à partir d'un donneur 46-ans en Arabie saoudite en 2000.


Mais le destinataire, qui a perdu son utérus après une hémorragie, des complications et il a été enlevé trois mois plus tard.


Depuis lors, les spécialistes ont effectué des opérations similaires sur les animaux. Médecins à Göteborg croient maintenant une procédure sur un être humain seront couronnés de succès.


Ils ont sélectionné dix couples de femmes suédoises que les candidats ci-après des tests physiques et psychologiques.

Les médecins plan pour effectuer la première opération dès le printemps prochain. La plupart des patients sont des mères et des filles, la majorité d'entre eux ont MRKH syndrome.
Parmi les autres, on a perdu son utérus l'accouchement et un autre a souffert du cancer du col.



Eva Ottoson dit: «Ma fille et moi sommes tous deux des gens très rationnels, et nous pensons tous les deux c'est juste un utérus
ultérus du donateur serait retiré dans une opération de quatre heures similaire à une hystérectomie.

Il serait alors être transplanté chez le receveur, qui aura à prendre une variété de médicaments pour éviter le rejet de l'organe.


Elle ne sera autorisé pour le traitement de FIV après un an.

Tout bébés seraient par césarienne à minimiser les complications.

Dr Mats Brännström, chef d'équipe au Centre hospitalier universitaire Sahlgrenska, a déclaré: «Techniquement, il est beaucoup plus difficile que la transplantation d'un rein, du foie ou du coeur.


"La difficulté est d'éviter l'hémorragie et faire en sorte que vous avez vaisseaux sanguins assez long pour brancher l'utérus.
«Mais ma mère m'a demandé à ce sujet. Elle dit: «N'est-ce pas bizarre?" Et ma réponse est "Non". Je suis plus inquiet que ma mère va avoir une grosse opération.

Miss Ottosson, qui vit et travaille à Stockholm, a Mayer Rokitansky Kuster Hauser syndrome, ce qui signifie qu'elle est née sans utérus et des parties de son vagin.









1 comentario: